Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarai david, artiste photographe et écrivaine
24 février 2021

arthur le vagabond

"arthur le vagabond" est le premier roman que j'ai écrit. J'avais 26 ans. Je l'ai écrit en une semaine, me semble-t-il, peu après mon hospitalisation pour péritonite. Je venais de lire la biographie d'arthur rimbaud, qui m'avait fascinée, et ensuite j'ai écrit ce manuscrit. J'en suis fière. L'histoire s'inspire à distance de la vie de rimbaud (origine ardennaise du personnage, homosexualité, vie parisienne, poète, envie de liberté...). Comme jétais étudiant  à cette époque, il y a beaucoup de références à la vie des étudiants, leur façon de parler, soucis d'argent, leurs espoirs... Evidemment, avec le recul c'est aujourd'hui assez vintage. Ecrit il y a 12 ans, quand même.

 

Arthur, le vagabond - Saraï DAVID

Arthur est un jeune homme ardennais qui ne désire qu'une chose : devenir écrivain. Pour ce faire, il décide de vivre sa vie à Paris, où il fait d'étonnantes et riches rencontres humaines qui stimuleront son imagination. Ce roman est inspiré par la biographie d'Arthur Rimbaud.

https://www.edilivre.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarai david, artiste photographe et écrivaine
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 0
Catégories
Publicité